Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/01/2010

journée portes ouvertes chaudières à bois déchiqueté

En ce début d'année vous pourrez assister à des journées portes ouvertes chaudières à bois déchiqueté avec démonstration de déchiquetage, sur l'ensemble du département. Les représentants des différentes marques et les installateurs seront là pour vous présenter leurs chaudières et installations.

Jeudi 21 janvier, Ouville : vous pourrez donc visiter une chaudière chauffant une habitation de marque Hargassner chez Monsieur Gauthier.

Jeudi 28 janvier, Saint Brice de Landelles : vous pourrez ensuite assister à la présentation d'une installation plus conséquente de marque Sommerauer Lindner, chauffant la maison d'habitation et un atelier porcin, chez Monsieur Charuel.

Samedi 13 mars, Saint-Samson-de-Bonfossé : visite d'une chaufferie communale de la marque Froling, qui alimente 10 logements HLM.

Une autre journée devrait être organisée plus tard dans la saison dans le Nord Manche, lorsque la déchiqueteuse y passera. Pour toute information supplémentaire n'hésitez pas à nous contacter.

15:50 Publié dans 2. ACTUALITES | Commentaires (0)